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Aedes de Venustas

Beauty Entreprise
Collection of Fragrance, Candles and Purse Spray

Brand Identity
Product Design
Graphic Design

Design Agency LUNEDI had an opportunity to develop a whole products of the niche fragrance brand AEDES DE VENUSTAS.
The story begins with an encounter between Karl and Robert, two founders of an iconic rare perfume shop in New York and Alexandra, the founder of the agency, appointed by Beauty Entreprise to work for the project.
After years of commercialization of the most beautiful and rare fragrances, Karl and Robert decided to develop their own fragrance. Their original, creative and intense universe inspire immediately Alexandra who works on a strong brand identity before studying the products.
The creation of the first fragrance is expressed by a beautiful lacquered bottle and a zippo-like satin gold cap made with zamac. Belle rigid box in velvet with double gold printed label reminds the boudoir and a felt-like style of the New York shop.
The adventure continues with a collection of 9 fragrances, each one has a strong graphic and olfactory identity. For a candle collection, LUNEDI designed a candle jar as well as the luxury purse spray.
For each product, Agency helps the brand to select suppliers and to follow up of each production.

Aedes de Venustas

Beauty Entreprise.
Collection de Parfums, Bougies et Vaporisateur de sac.

Identité de Marque
Création Volume
Création graphique

L’agence de design LUNEDI a eu la chance de développer l’ensemble des produits de la marque de parfums de niche AEDES DE VENUSTAS.

L’histoire débute par une rencontre entre Karl et Robert, les deux fondateurs d’une boutique iconique de parfums rares à New York et Alexandra, fondatrice de l’agence, mandatée par la société Beauty Entreprise pour travailler sur ce projet.

Après plusieurs années à commercialiser les plus belles et rares fragrances existantes, Karl et Robert décident de développer leur propre création. Leur univers très original, créatif et dense inspire immédiatement Alexandra qui travaille sur une identité de marque forte avant de se pencher sur les produits.

La création du premier parfum s’articule autour d’un joli flacon en verre laqué et d’un capot « effet zippo » en zamak, or satiné. La boite montée en velours avec étiquette en double dorure est un clin d’œil à l’univers boudoir et feutré de la boutique New Yorkaise.

L’aventure se poursuit avec la création d’une collection de 9 fragrances ayant chacune une identité graphique et olfactive forte, une collection de bougies dont le pot est dessiné par LUNEDI ainsi qu’un vaporisateur de sac luxueux.

Pour chaque produit, l’agence ira jusqu’à épauler la marque dans le choix de ses fournisseurs et dans le suivi de chaque réalisation technique.